Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zemafleur-vente de vêtements bébé/ enfant
4 juin 2008

A vendre !!

Je vends les vêtements de mes enfants , beaucoup de marques ( TAO, DPAM, Marèse, SErgent Major, Petit BAteau, 3 suisses, Petit Boy, etc ..) .

Tous les vêtements présentés ici sont en parfait état (ni tâches, ni trous !) , lavés et repassés.

La quasi totalité des vêtements sont vendus à 1.50ou 2 euros  , les bodys/slips/caleçons à 50 c ou 1 euro

Je n'ai pas noté les marques des vêtements, mais vous pouvez me demander des précisions par mail.

expédition en colissimo ou par lettre pour 1 ou 2 articles

A droite les albums photos avec les vêtements : le prix est dans le titre lorsque vous visualisez les photos une à une .

Merci
pour me contacter : fleurbremard@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien reçu le colis.<br /> mon fils est rhabillé pour l'hiver !!!<br /> Merci
zemafleur-vente de vêtements bébé/ enfant
Publicité
Publicité